CYCLOSPORT : DEBUT DE SAISON AU TOP pour L’ASPTT GAILLAC
En effet ,le palmarès parle de lui-même : ce sont 10 victoires, 5 places de 2ème et 5 places de 3ème ; sur une participation à une douzaine de courses. N’oublions pas les 25 places aussi dans le top 10 .
Les coureurs de l’ASPTT GAILLAC se sont donc distingués , sur les courses régionales en commençant à Mirepoix en FSGT et la victoire de Miguel Borrego et une place de 3 pour Sylvain Rodriguez et 3ème à Garganvillar(82). Ce même Miguel ira gagner aussi à Labastisde St Georges(81) en Fsgt.
Ce sera ensuite le tour de Max Audouy , qui après avoir fini 2ème à Labastide St Georges va enchainer les victoires à Espalais(82) en Ufolep, puis à Montoussin(31) en Fsgt, et Cassagnes( 12) en Ufolep.
Au Tour du Madiran(65) en Ufolep, c’est William Teyssié qui gagne, après avoir gagné deux étapes et fait 2ème sur l’autre étape; quand à Audrey Frezouls elle fini 1 ère féminine en catégorie 3 , la seule féminine de l’équipe .
Reste encore Eric Pelissier qui accumule les places de 3ème sur toutes ces courses. Les autres coureurs participent activement à l’obtention de tous ces résultats aux places d’honneur et à la convivialité du groupe. Il reste encore pas mal de courses et nul doute que l’ Asptt Gaillac va continuer à montrer ses couleurs et représenter la ville de Gaillac.
Commentaires